Vidéo Mondiaux de Cortina d'Ampezzo : la figure acrobatique et miraculeuse de Maxence Muzaton lors de la descente

Grosse frayeur sur la descente masculine des Mondiaux de Cortina d'Ampezzo. Parti avec le dossard huit, le Français Maxence Muzaton est passé tout proche d'une terrible chute à la sortie d'une porte sans grand danger. Mais grâce à un rattrapage acrobatique, il est retombé miraculeusement sur ses skis. S'il a pu redescendre tranquillement après cette frayeur, il a toutefois été contraint à l'abandon.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : < 1 min.
Maxence Muzaton s'est fait une grosse frayeur lors de la descente des Mondiaux de ski alpin à Cortina d'Ampezzo (Michael Kappeler/dpa/picture-alliance/Newscom/MaxPPP) (MICHAEL KAPPELER / DPA)

Décidément, cette "Vertigine" réserve bien des surprises et quelques frayeurs. Quelques minutes après l'impressionnante figure du skieur français, c'est Romed Baumann, vice-champion du monde de super-G jeudi, qui a foncé tout droit dans les boudins de sécurité au fond de l'aire d'arrivée. Là encore, plus de peur que de mal pour l'Allemand qui s'est relevé, le nez en sang, mais qui a réussi à évacuer la zone en marchant sans assistance.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Championnats du monde de ski alpin

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.