Cet article date de plus de dix ans.

Soumaré de mieux en mieux

La championne d'Europe du 200 m, Myriam Soumaré s'est imposée en 7 sec 30 sur 60 m lors du meeting en salle d'Eaubonne, où elle s'est sentie de mieux en mieux pour sa deuxième sortie de l'année. Soumaré, 24 ans, a devancé sa compère du relais 4x100 m médaillé d'argent aux Championnats d'Europe de Barcelone en juillet dernier, Véronique Mang (7.34), et signé le même temps qu'en séries.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

"J'étais un peu endormie alors 7.30 en étant pas super réveillée, ça me va ! Techniquement ça va de mieux en mieux même si le chrono c'est pas encore ça", a expliqué Soumaré. La triple médaillée européenne 2010 prépare actuellement les Championnats d'Europe en salle, qui auront lieu à Paris, au Palais Omnisports de Paris-Bercy du 4 au 6 mars.

Mang, vice-championne d'Europe sur 100 m, s'est également satisfaite de sa course alors que sa préparation a été perturbée par une grippe qu'elle a eue le 1er janvier et qui l'a clouée au lit pendant deux semaines. Elle a fait son retour la semaine dernière au meeting de Mondeville. "J'ai fait ma course. Tout se met en place depuis Mondeville. Les sensations étaient là. 7.34, c'est ce que je vaux aujourd'hui", a indiqué Mang.

Parmi les autres épreuves de la soirée, le 60 m haies a été remporté par Samuel Cocon-Viloin (7.69), qui a couru deux fois la course. Les haies avaient été mal placées et Cocon Viloin a été bloqué par la dernière. Après réclamation, la course a été annulée et disputée à nouveau.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.