Cet article date de plus de sept ans.

Sharapova forfait à Toronto

La Russe Maria Sharapova, numéro 2 mondiale, a déclaré forfait pour le tournoi WTA de Toronto (5-11 août) en raison de la persistance d'une blessure à la hanche gauche contractée fin juin à Wimbledon, ont annoncé dimanche les organisateurs. "Maria est l'une des joueuses favorites des fans ici à Toronto et elle va nous manquer", a déclaré le directeur du tournoi canadien, Karl Hale.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Maria Sharapova

"Je suis très déçue de ne pas pouvoir jouer à Toronto la semaine  prochaine car c'est l'un de mes tournois préférés et l'un des plus importants de la saison", a affirmé Sharapova. "J'espérais être en forme pour faire mon retour devant mes fans canadiens mais malheureusement je ne suis pas encore remise", a poursuivi la Russe, qui  n'a plus joué depuis sa défaite contre la Portugaise Michelle Larcher de Brito  au 2e tour de Wimbledon.

Sharapova, déjà  forfait pour le tournoi de Stanford qui se déroulait cette semaine, ne disposera plus que de deux épreuves, à Cincinnati et New Haven, pour préparer l'US Open, le dernier Grand Chelem de l'année qui débute le 26  août.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.