Serbie-Albanie: la Serbie a match gagné 3 à 0 mais sans les points de la victoire
L'UEFA a, de plus, infligé à la Serbie deux matches à huis clos. Les deux fédérations, albanaise et serbe, devront payer une amende de 100.000 euros chacune pour leur responsabilité dans les incidents qui ont mené à l'interruption du match.
La Fédération albanaise de football a annoncé qu'elle allait faire appel de la décision de l'UEFA. "La décision de la commission est étrange et inacceptable. La Fédération albanaise de football va faire appel contre cette décision pour obtenir les trois points de la victoire", a déclaré le secrétaire de la Fédération Ilir Shulku.
La Fédération serbe a elle aussi fait appel contre la décision de l'UEFA de donner à la Serbie match gagnant sans les trois points de la victoire après les incidents qui ont émaillé la rencontre Serbie-Albanie à Belgrade, le 14 octobre en qualifications de l'Euro-2016. "La FSS a décidé d'user de son droit de faire appel contre la décision de l'UEFA", a annoncé la fédération dans un communiqué qualifiant la sanction de "contradictoire". Les deux pays évoluent dans le groupe de la France.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.