XV de France : le match du rachat face aux Springboks

En direct du Stade de France, Matthieu Lartot et Fabien Galthié analysent les défis qui attendent ce samedi 18 novembre les Français fasse à l'Afrique du Sud.

FRANCE 2

Ce samedi 18 novembre, le XV de France va affronter les Springboks. Les Sud-Africains sont-ils à notre portée ? "Certainement plus que les All Blacks. C'est le match du rachat ce soir pour l'équipe de France. Des joueurs ont été pointés du doigt tout au long de cette semaine, des cadres et notamment le capitaine Guilhem Guirado. On attend une réaction ce soir", explique Matthieu Lartot.

"On attend beaucoup de cette équipe de France"

Quelle réaction peut-on attendre de l'équipe de France après la lourde défaite face aux All Blacks ? "On attend une victoire. C'est une équipe qui est plus à la portée que la Nouvelle-Zélande. C'est une équipe qui doute : les Sud-africains ont perdu en Irlande. On attend beaucoup de cette équipe de France ce soir", poursuit Fabien Galthié. Le XV de France reste sur quatre défaites consécutives. La victoire semble donc obligatoire pour les hommes de Guilhem Guirado.

Le JT
Les autres sujets du JT
Le XV de France à l\'entraînement.
Le XV de France à l'entraînement. (FRANCE 2)