Cet article date de plus de sept ans.

Genia titularisé avec les Wallabies

Après ses entrées concluantes lors des deux derniers matche,s le demi de mêlée Will Genia a regagné sa place de titulaire chez les Wallabies pour aller défier l'Argentine, samedi, à Rosario, dans le cadre du Four Nations.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Will Genia dans ses œoeuvres

Loin de la "finale" entre l'Afrique du Sud et la Nouvelle-Zélande, l'Australie et l'Argentine s'affrontent samedi pour éviter la dernière place de ce Four Nations. Pour l'instant, les Pumas, qui n'ont glâné que deux points avec des bonus défensifs, sont en pole-position. Mais à domicile, ils peuvent l'éviter en cas de victoire sur les Wallabies.

Ewen McKenzie a décidé de relancer à la mêlée Will Genia, à la place de Nic White qui avait débuté les deux derniers matches des Wallabies. A chaque fois, ils se sont inclinés, avec une lourde défaite (38-12) face à l'Afrique du Sud à  Brisbane et une courte victoire (14-13) face aux Argentins à Perth. Passés tout près de leur première victoire lors du premier match face aux Australiens, les Pumas ont les crocs pour franchir le cap et enfin remporter leur première victoire de l'Histoire dans ce Four Nations.

Le XV australien

Folau - Ashley-Cooper, Kuridrani, Leali'ifano, Tomane -  (o) Cooper, (m) Genia - Hooper, Mowen, Fardy - Simmons, Horwill (cap.) -  Alexander, Moore, Slipper
Remplaçants: S. Fainga'a, Robinson, Kepu, Timani, McCalman, White, Toomua,  Foley

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Wallabies

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.