Cet article date de plus de treize ans.

Top14/4e journée : Clermont l'invaincu, Lyon le vaincu ?

Après trois journées de championnat, c'est toujours le grand flou - et c'est assez logique... Seul Clermont est encore invaincu, mais le Racing, qui l'accueille demain, est en forme. A l'opposé, Lyon, qui a perdu tous ses matchs, se déplace à Brive.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (Radio France © France Info)
  • Bordeaux-Toulon : début de saison mitigé pour les Toulonnais. La défaite 17-0 infligée par Clermont a été difficile à digérer. Le nul à Bayonne (12-12) l'a à peine rattrapé... Face à eux, des Bordelais en petite forme. A suivre.

    • Brive-Lyon : les promus Lyonnais n'ont pas encore vraiment convaincu. Trois matchs, trois défaites. Et Brive, qui s'est battu pour son maintien l'an dernier, n'espère pas rééditer cet exploit.

    • Castres-Agen : ce sont les deux formations plutôt en forme depuis le début de la saison. L'un est 3e, l'autre 4e. Et les ambitions sont les mêmes pour cette saison.

    • Stade Français-Bayonne : une victoire la 1ère journée, une défaite la 2e, et un match nul la 3e. Curieux que ces deux équipes aient le même parcours depuis le début de la saison.

    • Montpellier-Perpignan : les vice-champions de France montpelliérains ne sont que 13e. Pas franchement brillants, pour l'instant... Perpignan, pour sa part, est 6e.

    • Toulouse-Biarritz : une affiche plutôt déséquilibrée. Biarritz est en plein doute, Toulouse en pleine confiance. Attention tout de même à ne pas faire de mal au Toulousain Doussain, qui doit s'envoler pour Auckland mardi, en renfort du XV de France...

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.