Luke McAlister, le demi d'ouverture néo-zélandais du Stade Toulousain absent depuis la mi-octobre pour une blessure au biceps gauche, sera sur la feuille de match face à Perpignan samedi lors de la 21e journée du Top 14. "Il était de retour sur la semaine d'entraînement, on verra dans les prochaines heures s'il démarre ou pas. Il sera dans le groupe", a déclaré Jean-Baptiste Elissalde, l'entraîneur des arrières toulousains.
Interrogé lundi, l'ancien centre All Black avait estimé être "revenu en forme" après quatre mois et demi sans compétition. Mais c'est "aux entraîneurs de décider" avait-il ajouté au sujet de son éventuelle participation à la rencontre.
McAlister, qui a prolongé son contrat de deux ans (plus un en option) au Stade Toulousain, avec lequel il désormais lié jusqu'en juin 2017, pourrait être placé à l'ouverture ou au centre en fonction de la disponibilité de Yann David et Florian Fritz, respectivement victime d'une contracture aux ischio-jambiers gauches et touché à une épaule lors d'un accident de moto. Ces deux trois-quarts centre sont en "reprise", a précisé Elissalde.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.