Top 14 : le match Racing 92 - La Rochelle finalement reporté

Le match de Top 14 opposant le Racing 92 à La Rochelle n'aura finalement pas lieu ce week-end. Il avait déjà été reporté de samedi à dimanche, en raison de cas positifs à la Covid-19 au Stade Rochelais. La Ligue n'a pas encore communiqué sur une prochaine date.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
 (SEBASTIEN SALOM-GOMIS / AFP)

Le match de la 14e journée de Top 14 entre le Racing 92 et La Rochelle, déjà déplacé de samedi à dimanche, a été reporté en raison de cas positifs à la Covid-19 au sein de l'effectif rochelais, a annoncé samedi la Ligue nationale de rugby.

Cette rencontre, initialement prévue samedi, puis déplacée à dimanche (15h00) après la mise à l'isolement du groupe maritime, est confronté à un cas positif à la Covid-19 et à des "symptômes douteux" chez deux autres joueurs. Une nouvelle série de tests vendredi a révélé "trois nouveaux cas de Covid-19 (...) au sein de l'équipe professionnelle", a précisé le club de La Rochelle.

La LNR n'a pas donné la date du report. En attendant, "l'ensemble du groupe reste à l'isolement", a également ajouté le Stade rochelais. Avant cette 14e journée, La Rochelle est leader du Top 14. Le Racing 92 occupe la  troisième position.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Top 14

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.