Cet article date de plus de sept ans.

Racing-Métro: Sexton et Lydiate dans le groupe contre les Harlequins

L'ouvreur international irlandais Jonathan Sexton et le troisième ligne international gallois Dan Lydiate ont été retenus pour la première fois dans le groupe du Racing-Métro, qui affrontera vendredi l'équipe anglaise des Harlequins en match amical.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Jonathan Sexton à l'entraînement avec le Racing Metro (BERTRAND LANGLOIS / AFP)

Sexton (28 ans, 36 sél) et Lydiate (25 ans, 26 sél) pourraient ainsi  étrenner leurs nouvelles couleurs, près d'un mois après avoir achevé la tournée  des Lions britanniques et irlandais en Australie. En revanche, le troisième "Lion" de l'effectif, le centre gallois Jamie  Roberts, ne figure pas dans le groupe de 28 joueurs. Parmi les recrues de  l'intersaison, les piliers Soane Tonga'uhia et Brian Mujati, le troisième ligne  Wenceslas Lauret, les ailiers Marc Andreu et Adrien Planté ou encore l'arrière  Benjamin Lapeyre ont notamment été retenus.

Le Racing-Métro se trouve actuellement en stage en Suisse, sous la houlette  de ses nouveaux entraîneurs Laurent Travers et Laurent Labit, sacrés champion  de France avec Castres le 1er juin. Le club francilien, qui débutera sa saison  de Top 14 samedi 17 août à La Rochelle face à Brive, dispute vendredi (17h00)  son dernier match de préparation, contre les Harlequins à Genève.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Top 14

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.