Cet article date de plus d'onze ans.

Martin et Kervarec signent à Béziers

Les Montpelliérains Rémy Martin (troisième ligne) et Kévin Kervarec (pilier) se sont engagés comme joker médical à Béziers (pro D2) jusqu'à la fin de saison. Les deux joueurs suppléent le deuxième ligne Henk Eksteen et le pilier Franck Villaz, tous deux blessés de longue durée.
Article rédigé par franceinfo: sport avec AFP
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
 

Martin, arrivé à Montpellier en provenance de Bayonne en 2011, et Kervarec,  issu du centre de formation, ont été peu utilisés au cours de cette saison par  l'entraîneur Fabien Galthié, désireux de resserrer son groupe à l'approche de  la phase finale. Martin, qui aura 34 ans au mois d'août, s'éloigne du plus haut niveau après  avoir porté les couleurs du Stade français (2001-2008) et Bayonne (2008-2011)  et avoir compté 23 sélections en équipe de France (2002-2009).

Le recrutement de Martin et Kervarec peut permettre au club biterrois  d'assurer son maintien en Pro D2. A six journées de la fin, le club compte  trois points d'avance sur Dax, le premier relégable. Montpellier occupe pour sa part la 6e place du Top 14, qualificative pour  la phase finale, à quatre journées de la fin.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.