Cet article date de plus de sept ans.

Le Toulonnais Gunther prêté au LOU

Leader de ProD2, le Lyon OU serait renforcé par la venue du 3e ligne international du RCT, Pierrick Gunther. A 24 ans, en manque de temps de jeu cette saison, il a été prêté pour la saison prochaine au probable futur promu lyonnais, selon Var Matin. Il devrait évoluer aux côtés d'un ancien Toulonnais, l'Australien George Smith, qui s'est engagé officiellement cette semaine avec le LOU.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Cela faisait plusieurs semaines que la rumeur l'annonçait. La venue officialisée la saison prochaine de Gerhard Vosloo, et le probable maintien de Virgile Bruni, sont venus confirmer que la concurrence serait exacerbée en 3e ligne à Toulon la saison prochaine. Déjà en manque de temps de jeu (7 titularisations depuis le début de la saison), Pierrick Gunther va donc tenter d'en trouver à Lyon. Selon Var Matin, le joueur a été prêté au LOU, probable futur promu en Top 14.

Pierrick Gunther retrouvera un autre ancien joueur de la Rade, en la personne de l'Australien George Smith. Les deux hommes pourraient former une belle 3e ligne en Top 14.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Top 14

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.