Perpignan, actuel 11e du Top 14 de rugby, a officialisé vendredi l'arrivée de trois recrues pour la saison prochaine, Benoît Cabello et Jean-Philippe Genevois, les talonneurs de Clermont et Biarritz, ainsi que le troisième ligne centre Masi Matadigo. Perpignan, qui bataille pour éviter la relégation et est d'ores et déjà éliminé de la Coupe d'Europe (Poule 6), a fait signer un contrat de trois ans à Genevois, 26 ans, le talonneur de Biarritz, en voie quant à lui de relégation en Pro D2.
Cabello, 33 ans, rejoindra Perpignan, sa ville natale, pour une saison. Masi Matadigo, 31 ans, international fidjien (12 sél.), qui effectue sa deuxième saison au Racing Métro, a signé un contrat de deux ans.
"Nous sommes très heureux que ces joueurs d'expérience et de talent aient confiance" dans le projet sportif sur lequel l'Usap, qui a prolongé les contrats de son manager sportif Marc Delpoux et de l'entraîneur des arrières Patrick Arlettaz, travaille depuis plusieurs mois", a indiqué le président François Rivière dans un communiqué.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.