Cet article date de plus de treize ans.

Top 14 : le Racing Métro garde le cap

Victorieux à domicile de Biarritz, le Racing Métro conforte son leadership dans le Top 14. Bonne opération également cet après-midi pour le Stade Français qui met fin, à Agen, à une série de trois défaites consécutives...
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (Radio France © France Info)

Actualisé à 18h40

Les Ciel et Blanc du Racing Métro ont marqué le seul essai du match à la 10e minute de jeu, leur assurant une sixième victoire en huit matches.
_ Au classement, le Racing compte quatre points d'avance sur Toulon, qui est allé s'imposer 26-3 à Bourgoin vendredi soir, et le Stade Toulousain qui n'a ramené qu'un match nul 16-16 de son déplacement à Brive.

Le champion de France, Clermont, a connu une après-midi plus confortable que le champion d'Europe grâce à une nette victoire 24-6 et deux essais à zéro sur Castres.

L'autre heureux du jour est le Stade Français qui a mis fin à une série de trois défaites consécutives en allant s'imposer 27-12 à Agen.
_ Perpignan s'est également rassuré en allant s'imposer sur le terrain de l'Aviron bayonnais. L'Usap se hisse à la sixième place, à égalité de points avec son adversaire du jour, 5e, mais les Catalans pâtissent d'une différence moins favorable.

Fin de la 8e journée de Top 14 avec Montpellier-La Rochelle en soirée.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.