Cet article date de plus de trois ans.

Six Nations des moins de 20 ans : les Bleuets battus par l'Angleterre

L'équipe de France de rugby des moins de 20 ans s'est incliné pour la première fois dans le Tournoi des Six Nations 2018. Les Bleues ont cédé contre l'Angleterre (6-22), après deux succès contre l'Irlande et l'Italie.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

L'équipe de France des moins de 20 ans a concédé sa première défaite dans le Tournoi des Six Nations, vendredi à Béziers contre l'Angleterre (6-22) avec laquelle elle partage désormais la tête du classement, après la 4e journée. Les Bleuets, pourtant la meilleure attaque de loin de la compétition, n'ont pas trouvé de solution face aux Anglais tenants du titre. Ils ont terminé la soirée sans point de bonus, à treize joueurs, après deux cartons rouges dans les dix dernières minutes, et avec leurs espoirs de Grand chelem envolés.

A une journée de la fin, la France et l'Angleterre ont le même nombre de points (15) mais le calendrier semble plus favorable au XV de la Rose, qui recevra vendredi prochain l'Irlande à Coventry, quand les Tricolores iront se frotter au pays de Galles à Colwyn Bay.

Les résultats de la 4e journée:

 Irlande 30 - 22 Ecosse            
Pays de Galles 7 - 18 Italie  
France  6 - 22 Angleterre   (à voir ou revoir en replay)     

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Six nations

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.