Cet article date de plus de cinq ans.

Pas de changement dans le XV des Bleues face à l'Angleterre

Le XV de France féminin tentera l'exploit dimanche en Angleterre (13h45) avec la même équipe de départ qui a surclassé le pays de Galles samedi (52-3), l'encadrement n'ayant procédé qu'à trois changements sur le banc, a indiqué jeudi la Fédération française de rugby (FFR).
Article rédigé par franceinfo: sport avec AFP
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
  (SYLVAIN THOMAS / AFP)

Les Bleues ne changent pas une méthode qui gagne. Les Françaises, menées par la capitaine Gaëlle Hermet et la charnière Bourdon-Imart, ont pour défi de battre les Anglaises ce dimanche, comme en 2018, pour tenter d'aller chercher un second Grand Chelem d'affilée. Et pour ce faire, le même XV titulaire que dans la victoire face au pays de Galles (52-3) sera aligné. Parmi le groupe de 8 remplaçantes, la Montpelliéraine Agathe Sochat remplace la Blagnacaise Laure Touye, la Parisienne Coumba Diallo prend la place de la Toulousaine Fiona Lecat et la Bayonnaise Lauriane Lissar récupère le siège de la Montpelliéraine Morgane Peyronnet.

Le XV de départ des Bleues : 

Boujard - Jason, M. Ménager, Vernier, Murie - (o) Imart, (m) Bourdon - Ferer, R. Ménager, Hermet (cap.) - N'Diaye, Corson - Joyeux, Thomas, Arricastre

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.