6 Nations : deux changements pour l'Angleterre face au pays de Galles
Eddie Jones tâtonne encore. Par rapport au succès poussif sur l'Irlande (24-12, le 22 février), l'Australien, sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, a décidé de faire deux changements dans sa composition d'équipe pour défier le pays de Galles samedi. Au poste d'ailier, Anthony Watson rentre à la place de Jonathan Joseph. Le joueur de Bath va jouer son premier match du Tournoi des 6 Nations, étant de retour d'une blessure au mollet.
Le second changement se situe au poste de troisième ligne aile. Mark Wilson intègre le XV titulaire à la place de Sam Underhill. Egalement de retour de l'infirmerie (genou), le joueur de Newcastle va aussi faire ses premiers pas dans cette édition 2020. Jonathan Joseph et Sam Underhill, les deux joueurs sacrifiés, ne figurent même pas sur la feuille de match. Le banc anglais demeure inchangé.
Voir sur Twitter
Les hommes forts de la sélection anglais sont bien sûr présents : Owen Farrell à l'ouverture, George Ford au centre ou Jonny May à l'aile. A noter tout de même l'absence de Mako Vunipola. Déjà absent face à l'Irlande, le pilier gauche a été mis cette semaine à l'écart en raison du coronavirus. Parti aux Tonga pour des raisons familiales, il est revenu en passant par Hong-Kong. Par mesure de précaution, il n'a pas été conservé dans le groupe.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.