Cet article date de plus de huit ans.

Rugby : Morgan Parra suspendu contre l'Ecosse dans le Tournoi des six nations

Le demi de mêlée du XV de France est sanctionné pour avoir donné un coup de tête au Montpelliérain René Ranger, avec son club de Clermont en championnat samedi. 

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Le rugbyman Morgan Parra lors de sa première sélection en équipe de France, le 24 septembre 2011 contre la Nouvelle-Zélande. (FRANCK FIFE/AFP)

Morgan Parra manquera la rencontre du Tournoi des six nations face à l'Ecosse, le 8 mars. Il a été suspendu deux semaines, a annoncé la Ligue française de rugby (LNR), jeudi 27 février. Le joueur ne fera pas appel de cette décision, a précisé son club de Clermont.

Le demi de mêlée du XV de France est sanctionné pour avoir donné un coup de tête au Montpelliérain René Ranger, en championnat, samedi. 

Morgan Parra n'avait pas été retenu pour les trois premiers matches du tournoi, mais il avait été rappelé lundi par le manager du XV de France Philippe Saint-André pour affronter l'Ecosse. L'expérimenté demi de mêlée pourra cependant postuler pour la rencontre face à l'Irlande le 15 mars à Paris en clôture de la compétition.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Rugby

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.