Cet article date de plus de neuf ans.

L'Irlande perd au moins O'Mahony

La victoire 24-9 contre la France risque de laisser des traces parmi le groupe irlandais. Le troisième ligne de l'Irlande Peter O'Mahony, blessé au ligament d'un genou dimanche a ainsi déclaré forfait pour la fin de la Coupe du monde, a annoncé lundi l'encadrement irlandais. "Peter O'Mahony est blessé à un ligament d'un genou et il retourne à Dublin. Il ne jouera plus à la Coupe du monde", a déclaré Michael Kearney le manager irlandais.
Article rédigé par franceinfo: sport avec AFP
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
L'Irlandais Peter O'Mahony s'est blessé dimanche contre la France (24-9) et est forfait pour le reste de la Coupe du monde. (GABRIEL BOUYS / AFP)

Cette mauvaise nouvelle n'est peut-être qu'un début pour le XV du Trèfle. Le deuxième ligne et capitaine Paul O'Connell, blessé aux ischios-jambiers, ainsi que l'ouvreur Jonathan Sexton (adducteurs) devaient  passer des examens lundi matin pour savoir s'ils sont en mesure de poursuivre le Mondial.

O'Brien suspendu ?

Les Irlandais sont également sous la menace d'une citation devant la Commission de discipline du troisième ligne Sean O'Brien que des images de  télévision ont montré en train d'asséner un coup de poing dans l'estomac du  français Pascal Papé.

Découvrez nos grilles de mots mystères exclusives sur le thème de la Coupe du monde de Rugby

jouer maintenant

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.