Cet article date de plus de deux ans.

Vidéo Champions Cup : Teddy Thomas et Finn Russell font le show, les meilleurs moments de la victoire du Racing 92 contre Sale

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 9 min
Mené par Sale à la mi-temps, le Racing 92 a su réagir pour s'imposer 41-22 et se qualifier pour les demi-finales de la Champions Cup. Quatre essais inscrits et un Nolann Le Garrec impérial au pied auront suffi au bonheur des Racingmen qui retrouveront La Rochelle pour une place en finale le week-end prochain.
1/4 de finale : le résumé de Racing 92 vs Sale Mené par Sale à la mi-temps, le Racing 92 a su réagir pour s'imposer 41-22 et se qualifier pour les demi-finales de la Champions Cup. Quatre essais inscrits et un Nolann Le Garrec impérial au pied auront suffi au bonheur des Racingmen qui retrouveront La Rochelle pour une place en finale le week-end prochain.
Article rédigé par franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport

Après une première période brouillonne, les talents individuels du Racing 92 ont fait craquer les Sharks (41-22). 

Et de trois clubs français en demi-finale ! Le Racing 92 a rejoint La Rochelle et Toulouse dans le dernier carré de la Champions Cup avec un succès contre les Sale Sharks (41-22), dimanche 8 mai. Malgré une première période hachée et décevante, les Racingmen ont fait parler leur talent dans le deuxième acte pour retrouver une demi-finale européenne. 

Teddy Thomas, après un numéro d'équilibriste, et Finn Russell, avec deux astucieux coups de pied enchaînés, ont notamment régalé les spectateurs de la Paris-La-Défense-Arena. Le Racing affrontera La Rochelle, dimanche 15 mai, pour viser une quatrième finale européenne. L'autre demi-finale opposera le Stade Toulousain à la province irlandaise du Leinster. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.