Cet article date de plus de six ans.

Les All Blacks avec Barrett à l'ouverture contre l'Argentine

Beauden Barrett remplacera Aaron Cruden à l'ouverture lors du match de la Nouvelle-Zélande en Argentine samedi dans le Four Nations, a annoncé ce jeudi le sélectionneur Steve Hansen qui a prévu quatre autres changements dans le XV de départ des All Blacks.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Beauden Barrett (Nouvelle-Zélande) échappe à Nicolas Sanchez (Argentine) (MARTY MELVILLE / AFP)

Outre Barrett, qui bénéficie de la mesure disciplinaire prise à l'encontre  de Cruden qui avait manqué son avion pour l'Argentine après une soirée trop  arrosée, Malakai Fekitoa débutera au centre à la place de Ma'a Nonu blessé,  tandis que le 2e ligne Sam Whitelock et le flanker Jerome Kaino reviennent de  blessure. Enfin, le talonneur Keven Mealamu remplace Dane Coles qui est rentré  en Nouvelle-Zélande pour assister à la naissance de son premier enfant. L'absence de Coles permet en outre à Nathan Harris de figurer sur le banc  des remplaçants ce qui lui laisse entrevoir une première sélection avec les All  Blacks à La Plata.
   
Le XV de Nouvelle-Zélande: Israel Dagg - Ben Smith, Conrad Smith, Malakai  Fekitoa, Julian Savea - (o) Beauden Barrett, (m) Aaron Smith - Richie McCaw  (cap), Kieran Reid, Jerome Kaino - Sam Whitelock, Brodie Retallick - Owen  Franks, Keven Mealamu, Wyatt Crockett
Remplaçants: Nathan Harris, Joe Moody, Ben Franks, Jeremy Thrush, Sam Cane,  TJ Perenara, Colin Slade, Cory Jane

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.