Cet article date de plus de treize ans.

7e et mauvaise journée pour Toulouse, Perpignan et le Stade Français

Les supporters lyonnais auront attendu le dernier match de cette 7e journée pour voir leur équipe s'imposer à domicile, et quitter la dernière place du classement. Victoire des Rhodaniens sur le Stade Français 18 à 6, grâce notamment au pied de leur buteur Romain Loursac, et à leur solidité en défense. _ Mauvaise journée donc pour les Parisiens... mais aussi pour le Stade Toulousain et pour l'USAP.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (Radio France © France Info)

Les Toulousains, champions en titre, ont pris hier une leçon de rugby et de réalisme à Castres. Battu 24 à 3, le Stade Toulousain se retrouve sur la troisième place du classement, et Castres s'installe en tête avec un point d'avance sur Clermont, vainqueur d'Agen à domicile 29 à 13.
_ Les joueurs de Perpignan, en se déplaçant à Toulon, ne s'attendaient sans doute pas à en repartir bredouilles et humiliés : pas un seul point marqué... et 38 encaissés. L'USAP est désormais 5e, derrière ses bourreaux d'un jour.

Le promu, Bordeaux, s'impose sur son terrain face au Racing-Métro (22-18) ; Montpellier confirme son regain de forme à Bayonne (26-17).
_ Les résultats complets :

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.