Cet article date de plus d'un an.

Rugby : Rupture des ligaments croisés pour Picamoles

L'ancien international et capitaine de Montpellier Louis Picamoles souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche, après s'être blessé ce samedi face à Toulouse en Coupe d'Europe.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Énorme coup dur pour Louis Picamoles. Titulaire au coup d'envoi du match de Coupe d'Europe face à Toulouse, le capitaine de Montpellier s'est blessé au genou sur un appui dès la troisième minute de jeu après une prise de balle. L'ancien international aux 82 sélections, retraité du XV de France depuis la Coupe du monde au Japon cet automne, a été évacué sur une civière après s'être tenu la tête entre les mains. Et selon le premier diagnostic, Picamoles souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche.

Il passera une IRM ce lundi afin de déterminer la nature exacte de sa blessure. "J'ai une grosse pensée pour Louis que l'on a perdu pour un moment. Ce n'est pas bon signe, mais on va attendre les résultats", a expliqué l'entraîneur du MHR Xavier Garbajosa, sans préciser la nature de la blessure. "Au-delà du joueur, c'est quelqu'un d'important dans le vestiaire. C'est une soirée noire", a-t-il ajouté, à l'issue de la défaite de son équipe.
 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.