Cet article date de plus de sept ans.

Ronaldo et Pepe absents contre la Grèce

Cristiano Ronaldo, qui souffre toujours de douleurs musculaires à une cuisse, et son coéquipier du Real Madrid Pepe sont forfait samedi contre la Grèce pour le premier match de préparation de l'équipe du Portugal avant le Mondial-2014.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Cristiano Ronaldo a enfin marqué dans ce Mondial (JONATHAN NACKSTRAND / AFP)

"Ronaldo sera parmi nous mais il ne jouera pas" et "Pepe ne jouera pas non  plus demain", a annoncé vendredi le sélectionneur Paulo Bento lors d'une  conférence de presse à Obidos (centre). L'attaquant vedette du Portugal ne s'est pas entraîné depuis qu'il a  rejoint le stage de l'équipe du Portugal jeudi, se limitant ces deux derniers  jours à un travail de réhabilitation pour se remettre d'une myalgie à la face  postérieure de sa cuisse gauche.

"Nous n'allons pas définir de calendrier pour son retour à la compétition",  a précisé Bento vendredi en soulignant qu'il ne souhaitait prendre "aucun  risque" concernant le capitaine portugais, qui avait joué samedi dernier les  120 minutes de la finale de Ligue des champions sans être "à 100%". Le défenseur central Pepe s'est entraîné jeudi et vendredi avec le Portugal  mais n'avait pas joué lors de la finale de samedi dernier, remportée par le  Real face à l'Atletico Madrid.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.