Cet article date de plus de trois ans.

Roland-Garros : Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut qualifiés en quart de finale

Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut se sont qualifiés pour les quart-de-finales du tournoi de double masculin après avoir battu la paire Jack Sock - Steve Johnson. C'est la première fois que les deux Français se hissent à ce niveau de la compétition.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Il y a encore des Français en lice à Roland-Garros ! Non pas en simple mais en double : Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut verront les quart de finales du tournoi de double masculin. Sur le court n°1, les Tricolores sont venus à bout des deux Américains Jack Sock et Steve Johnson en deux manches (6-4, 6-3) et 1h16 de jeu. C'est la victoire la plus rapide pour la paire française qui avait dû batailler pour passer les deux premiers tours (2h05 au 1er tour et 1h46 au 2e tour). 

C'est la première fois que les deux joueurs atteignent ce stade de la compétition, après avoir été éliminés deux fois en huitièmes (2015, 2016) et une fois dès le premier tour de la compétition (2017). Au prochain tour, ils affronteront l'Argentin Maximo Gonzalez et le Chilien Nicolas Jarry.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.