Roland-Garros : Nick Kyrgios forfait
Hécatombe à Roland-Garros. Après Alexandr Dolgopolov, Timea Bacsinszky et Viktor Troicki - en attendant la décision de Juan Martin Del Potro -, c'est au tour de l'Australien Nick Kyrgios de déclarer forfait pour Roland-Garros. Le 23e joueur mondial, qui devait affronter Bernard Tomic au premier tour, a annoncé sur ses réseaux sociaux qu'il n'était pas suffisamment remis de sa blessure au coude pour prétendre s'aligner sur la terre battue parisienne.
"J'ai travaillé dur pour être prêt pour Roland-Garros, qui est vraiment spécial pour moi, mais j'ai litérallement manqué de temps" a déclaré Kyrgios. "Une charge supplémentaire sur mon coude pourrait potentiellement me renvoyer à la case départ et avec la saison sur gazon qui approche, c’est un risque que je ne souhaite pas prendre", a-t-il ajouté.
Absent des courts depuis sa blessure face à l'Allemand Alexander Zverev en février dernier lors des huitièmes de finale de Coupe Davis, Nick Kyrgios a annoncé qu'il retrouvera les terrains lors du tournoi de Stuttgart.
Voir sur Twitter
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.