Cet article date de plus d'onze ans.

Quatre changements pour l'Australie contre l'Angleterre

Le sélectionneur Robbie Deans a effectué quatre changements dans le XV d'Australie qui affrontera l'Angleterre, à Twickenham, afin de relancer une équipe dominée 33-6 le week-end dernier par la France. L'arrière Berrick Barnes et l'ailier Digby Ioane sont de retour pour remplacer respectivement Mike Harris et Pat McCabe, alors que le deuxième ligne Sitakeli Timani et le pilier Ben Alexander seront également de la partie, à la place de Kane Douglas et Sekope Kepu.
Article rédigé par Julien Lamotte
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1 min
 

McCabe et Doublas ont déclaré forfait sur blessure. Harris et Kepu figureront, eux, sur le banc des remplaçants. Le troisième ligne aile David Pocock est lui aussi absent en raison d'une blessure au mollet et le deuxième ligne Rob Simmons est suspendu pendant huit semaines pour placage dangereux sur Yannick Nyanga lors du match contre la France samedi dernier.

Ioane, Timani et Alexander avaient tous les trois manqué ce match en raison de blessures. Barnes était entré en jeu dans le dernier quart d'heure. Seuls cinq des joueurs du XV qui sera aligné samedi - Kurtley Beale, Adam Ashley-Cooper, Nathan Sharpe, Alexander et Benn Robinson - était présents lors du dernier match entre les deux équipes à Twickenham, il y a trois ans.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.