Pittsburgh et Green Bay en finale de leur Conférence
Pittsburgh a battu Baltimore (31-24) alors qu'ils étaient menés de 14 points à la mi-temps (21-7) et affrontera le 23 janvier pour une place au Superbowl le vainqueur du choc entre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, la meilleure équipe de la saison régulière, et les Jets de New York, qui a lieu dimanche.
Les Steelers atteignent la finale de Conférence Américaine pour la cinquième fois en dix ans. En Conférence Nationale, Green Bay a fait étalage de ses capacités en allant administrer une leçon (48-21) à une équipe d'Atlanta qui était pourtant redoutable chez elle depuis trois saisons sous la férule du quarterback Matt Ryan et qui était la tête de série N.1 dans cette Conférence.
Les Packers rencontreront le 23 janvier pour une place au Superbowl le vainqueur de la rencontre entre les Seahawks de Seattle, première équipe de l'histoire à jouer les play-offs après une saison régulière comptant plus de revers (9) que de succès (7), et les Bears de Chicago, prévue dimanche. Le Superbowl opposera le 6 février à Dallas (Texas) le vainqueur de chaque Conférence.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.