Cet article date de plus de trois ans.

Pierre Cherret nommé directeur technique national par intérim après le départ de Cotard

La Fédération française de tennis (FFT) a nommé Pierre Cherret directeur technique national par intérim, après la décision du DTN Jean-Luc Cotard de quitter ses fonctions "pour des raisons de convenances personnelles" six mois après son arrivée, a indiqué la FFT dans un communiqué. "Conformément aux dispositions réglementaires en vigueur, un appel à candidatures, d'une durée d'un mois, va être lancé par le Ministère des Sports", a expliqué la Fédération.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : < 1 min.
Pierre Cherret

En 2017, le tennis français aura donc connu trois DTN. Un cas rarissime pour une Fédération généralement peu habituée à tous ces changements, surtout à un poste important. Pierre Cherret, ancien coach de Cédric Pioline, était jusqu'à aujourd'hui l'entraîneur de l'équipe de France de Fed Cup. Le même rôle qu'occupe son ami en Coupe Davis. Mais pendant un mois, sans la moindre compétition, il va gérer les affaires courantes de la DTN.

"Dans l'intervalle, monsieur Pierre Cherret est nommé directeur technique national par intérim, avec toutes les prérogatives attachées à la fonction".

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.