Cet article date de plus de treize ans.

Pas de France-Brésil pour Nasri

Le milieu français d'Arsenal Samir Nasri, sorti sur blessure lors de la victoire contre Huddersfield en Coupe d'Angleterre (2-1) dimanche, sera absent des terrains de 2 à 3 semaines et manquera donc le France-Brésil du 9 février, a déclaré l'entraîneur des Gunners Arsène Wenger sur France 4. Nasri sera absent, "une quinzaine de jours au mieux, trois semaines au pire", a affirmé Wenger.
Article rédigé par franceinfo: sport avec AFP
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
 

"A cette période de la saison, c'est un coup dur pour nous. C'est une grosse blessure à une époque de la saison où tous les gros matches se profilent. La victoire a un petit goût amer." L'ancien Marseillais s'est fait mal tout seul en pleine course en première période, se tenant l'arrière de la cuisse gauche avant d'être remplacé dans la foulée par Rosicky dès la 32e minute de jeu.

En attendant un diagnostic précis sur la nature de la blessure, celle-ci est une très mauvaise nouvelle pour Laurent Blanc avant le match amical de prestige contre le Brésil, le 9 février au Stade de France. Le sélectionneur, qui dévoilera sa liste jeudi, doit en effet déjà faire face dans le secteur offensif aux blessures de Valbuena et de Ribéry, forfaits pour la rencontre.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.