Cet article date de plus de dix ans.

Paris SG - Kombouaré: "gourmands" mais "candidats à rien"

L'entraîneur du Paris SG Antoine Kombouaré a assuré samedi que ses joueurs étaient "gourmands" mais "candidats à rien", après deux victoires marquantes (2-1 contre Marseille et 3-1 à Valenciennes) et à la veille d'un déplacement à Lorient pour la 13e journée de Ligue 1.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

"On est gourmands, on a envie de continuer sur notre lancée mais on n'est candidats à rien, a dit le technicien. De la même façon qu'il fallait faire abstraction l'an passé de ceux qui nous enfonçaient quand on était au plus bas, on ne doit pas prêter attention à tout ce qui se dit sur nous et notre possible place de candidat au titre".

"Le travail du staff, c'est de faire garder aux joueurs leur humilité, a-t-il ajouté. Souvent, on dit qu'on ne s'enflamme pas et qu'on garde les pieds sur terre mais à l'entraînement on fait preuve de nonchalance. Là, je vois des joueurs qui restent sérieux et qui bossent. C'est ce que je veux voir". Concernant son échange de mots avec son homologue lorientais Christian Gourcuff la saison dernière, l'entraîneur parisien a dit: "On a discuté, on en a reparlé. C'est de l'histoire ancienne. Moi, je suis passé à autre chose".

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.