NFL : mort de Dwayne Haskins, quarterback de Pittsburgh, dans un accident de voiture

L'Américain de 24 ans a été heurté par un véhicule en Floride, en marge des entraînements d'avant-saison des Steelers. 

Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Dwayne Haskins sous le maillot de Steelers de Pittsburgh, le 27 août 2021.  (CHRIS KEANE / GETTY IMAGES NORTH AMERICA)

Le quarterback des Pittsburgh Steelers Dwayne Haskins est mort samedi à l'âge de 24 ans, après avoir été heurté par une voiture en Floride, a indiqué la franchise de NFL, confirmant une information d'ESPN. Citant Cedric Saunders, l'agent du joueur, ESPN a rapporté que Haskins n'a pas survécu à ses blessures après avoir été percuté par une voiture dans le sud de la Floride, où il s'entraînait avec les Steelers.

"Un grand coéquipier" et un "ami formidable"

"Je suis anéanti et les mots me manquent après le décès malheureux de Dwayne Haskins", a réagi l'entraîneur de l'équipe Mike Tomlin dans un communiqué. "Il a rapidement fait partie de la famille des Steelers dès son arrivée à Pittsburgh et était l'un de nos joueurs les plus impliqués, tant sur le terrain qu'au sein de notre communauté. Dwayne était un grand coéquipier, mais encore plus un ami formidable pour beaucoup. J'ai vraiment le coeur brisé."

Drafté en 15e position par les Washington Commanders en 2019, il est resté deux saisons dans la capitale, plombées par diverses blessures, avant de signer avec Pittsburgh la saison dernière, pour être une des doublures du quarterback vétéran Ben Roethlisberger. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers NFL

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.