Cet article date de plus de huit ans.

Falcons et Patriots en finale

Les Falcons d'Atlanta et les Patriots de La Nouvelle-Angleterre se sont qualifiés pour la finale de leurs Conférences respectives de NFL. Ils affronteront respectivement les 49ers et Baltimore.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Tom Brady, le quarterback des New England Patriots

Les Falcons, qui avaient terminé en tête de la Conférence Nationale à l'issue de la saison régulière, ont battu Seattle (30-28) grâce à un coup de pied de 49 yards de Matt Bryant à huit secondes de la fin. En finale de la Conférence Nationale, Atlanta rencontrera le 20 janvier San Francisco, vainqueur samedi des Packers de Green Bay (45-31).

En Conférence Américaine, les Patriots ont logiquement disposé à domicile de Houston (41-28) et affronteront Baltimore en finale de cette Conférence, pour une place au Superbowl contre le vainqueur de la Conférence Nationale. Baltimore s'était qualifié samedi en battant Denver (38-35), qui avait terminé en tête de la Conférence Américaine à l'issue de la saison régulière. Le Superbowl, grande finale du football américain aux Etats-Unis aura lieu le 3 février à La Nouvelle-Orléans.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.