Cet article date de plus de trois ans.

Michael Keane appelé en sélection anglaise

Le défenseur d'Everton Michael Keane a été appelé lundi en équipe d'Angleterre par le sélectionneur Gareth Southgate, obligé de composer avec les joueurs blessés pour les matches amicaux contre l'Allemagne et le Brésil, a annoncé la Fédération anglaise (FA) lundi. Keane, âgé de 24 ans, a joué dimanche en Premier League avec les Toffees, vainqueurs 3-2 de Watford, alors qu'il revenait sur les terrains après une blessure récente à une jambe.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

L'Angleterre, qualifiée pour le Mondial-2018 après avoir terminé en tête de son groupe d'éliminatoires, sera opposée à l'Allemagne vendredi à Wembley puis au Brésil quatre jours plus tard au même endroit.
Un communiqué de la FA sur son site a confirmé que Keane avait été ajouté au groupe de joueurs devant se retrouver à St George's Park ce lundi. L'ancien défenseur central de Burnley compte 4 sélections avec les Trois Lions, la dernière s'étant soldée par une victoire (1-0) contre la Lituanie en octobre. Pour ces deux rencontres amicales de prestige, l'Angleterre sera en revanche privée du milieu offensif de Tottenham Dele Alli, touché aux ischio-jambiers, tandis que ses coéquipiers des Spurs, Harry Winks (cheville) et Harry Kane (pied), sont incertains.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.