Cet article date de plus de sept ans.

Les London Irish rachetés

Les London Irish ont été rachetés par Powerday, une entreprise de retraitement des déchets déjà sponsor du club, et passent sous le contrôle d'un consortium d'hommes d'affaires irlandais, a annoncé jeudi le club anglais dans un communiqué.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

"Les membres de ce consortium se réjouissent d'assumer leurs responsabilités à la tête du club à un moment important de l'histoire du club. Ce club, connu et respecté dans le monde entier, est un géant endormi en ce  sens qu'il n'a pas encore délivré tout son potentiel", a ensuite déclaré lors d'une conférence de presse le nouveau président Mick Crossan, PDG de Powerday.

David Fitzgerald, l'ancien capitaine du club qui s'est reconverti avec succès dans les affaires, sera dans un premier temps le directeur exécutif. Les nouveaux dirigeants se sont engagés à investir pour boucler le projet  de nouveau centre d'entraînement qui doit ouvrir ses portes à l'été 2014 et  développer l'équipe professionnelle. La fédération anglaise a approuvé ce changement d'actionnariat.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.