Cet article date de plus de douze ans.

Les Colts dégainent toujours

Généralement, quand on concède autant d'interceptions et de fumbles, on ne gagne pas. Malgré ces quelques cartouches grillées, Indianapolis s'est montré assez costaud pour battre Washington 27-24 lors de la 6e journée de NFL. "C'est l'un de ces matches où tu doit juste garder l'équilibre", a expliqué le cornerback des Colts Jerraud Powers, auteur d'une interception pour un touchdown en première mi-temps.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
 

"Les attentes autour de notre équipe sont élevées que dès que nous avons quelques secousses sur la route, les gens commencent à paniquer. -Les Colts vont avoir une année difficile- dit-on. Mais nous ont continue sur la même voie car si on jette un oeil sur la ligue, c'est très serré, aucune équipe ne domine réellement. Nous travaillons pour être plus régulier et pour trouver notre style." La mise au point semblait nécessaire pour le joueur des Colts malgré une bonne entame de saison (4-2). Dimanche, le match fût très loin d'atteindre la perfection avec beaucoup trop de pertes de balles heureusement compensées par le génie de Peyton Manning. Le quarterback d'Indianapolis a complété 25 passes sur 38 avec un gain de 307 yards et deux touchdowns. De son côté, le running Joseph Addai a effectué 17 courses (128 yards) pour un TD de 13 yards. Seule ombre à son tableau, une blessure à l'épaule qui l'a obligé à sortir en 2e mi-temps. Battus 27-24, les Redskins subissent eux un coup d'arrêt dans leur ascension.

Puisqu'aucune équipe n'est invaincue cette saison, c'est du côté des Jets qu'on trouve le meilleur bilan avec 5 victoires pour une seule défaite.Dimanche, les New-Yorkais ont dompté les Broncos 24-20 grâce à un dernier quart temps de feu (14-3). Parmi les cartons du jour on peut noter celui réalisé par le champion en titre New Orleans contre Tampa Bay 31-6. Pour le showtime, il fallait se rendre à Houston où les Texans ont battu les Chiefs 35-31 avec un final époustouflant : 3 TD dans le quart temps dont dernier à 28 secondes de la fin du match (passe de Matt Schaub pour Andre Johnson).

Résultats de la 6e journée

Chicago - Seattle 20-23
Green Bay - Miami 20-23
St Louis - San Diego 20-17
New England - Baltimore 23-20
NY Giants - Detroit 28-20
Philadelphie - Atlanta 31-17
Pittsburgh - Cleveland 28-10
Tampa Bay - Nouvelle Orléans 6-31
Houston - Kansas 35-31
Denver - NY Jets 20-24
San Francisco - Oakland 17-9
Minnesota - Dallas 24-21
Washington - Indianapolis 24-27

Lundi 18 octobreJacksonville - tennessee

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.