Cet article date de plus de dix ans.

Le milieu de terrain Sissoko en garde à vue

Le milieu de terrain du Paris SG Mohamed Sissoko a été placé en garde à vue mardi à Paris pour défaut de permis de conduire et pour avoir insulté des policiers, a-t-on appris de source policière. Le joueur a été interpellé rue de Rivoli (Ier arrondissement) mardi vers 12h30 au volant de son véhicule, pour "usage de faux document" après avoir présenté un permis de conduire britannique comportant de "de nombreux défauts" et "défaut de permis" de conduire français.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
 

Le joueur n'avait en outre pas de permis français et serait, du point de  vue de ces documents, "en état de récidive", toujours selon la source policière.  Une procédure pour "outrage à dépositaires de l'autorité publique", en  l'espèce les policiers, a aussi été engagée à son encontre. "Vous êtes des +keufs+ (policiers) de merde", a-t-il dit aux fonctionnaires  qui l'ont contrôlé, puis interpellé sans faire usage de menottes, a ajouté la  source policière. Le footballeur a été emmené au commissariat le plus proche où  sa garde à vue lui a été signifiée, pour tous ces faits, a précisé cette source."Vous allez entendre parler de moi!", a aussi dit le milieu de terrain du  PSG aux policiers, selon cette source.

Un peu plus tard, le joueur a dédramatisé l'évènement sur son compte twitter:  "Simple contrôle de routine qui ne gâchera pas mes vacances, je pars demain  ! Bonne soirée à tous !", a commenté en début de soirée le joueur.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.