La presse espagnole salue le retour de Torres
"L'Espagne a enfin un N.9 pour l'Euro, se félicitait ainsi Marca dans son édition en ligne. Torres a saisi l'occasion que lui a donné Del Bosque pour signer un doublé et clore ainsi le débat sur l'attaquant de la Roja". "Torres prend le commandement", titrait El Pais, tout en se montrant toutefois plus mesuré dans son compte-rendu.
"L'Espagne a renversé le schéma face à l'Irlande. Elle a signé la victoire-fleuve de ce Championnat avec et sans attaquants (terminant en effet à nouveau avec Fabregas en "faux neuf"). Davantage qu'un débat, deux options que Del Bosque a utilisées comme bon lui a semblé."
Enfin, AS célébrait lui le retour d'une "attitude de champion" chez Iniesta et les siens. "Superbe prestation de l'Espagne qui a écrasé l'Irlande. Un nul contre la Croatie suffit désormais à la Roja pour passer en quarts", se réjouissait le journal. Une information pas complètement vraie puisque selon le nombre de buts marqués lors d'un potentiel match nul, les Espagnols pourraient passer à la trappe si les Italiens s'imposent face à l'Eire.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.