Cet article date de plus de dix ans.

L'Angleterre privée de Andros Townsend

L'ailier anglais de Tottenham, Andros Townsend, blessé à une cheville, sera indisponible environ dix semaines et donc pour le Mondial-2014 au Brésil, a annoncé son club. "Andros doit se faire opérer jeudi de la cheville gauche, après s'être abîmé les ligaments samedi dernier lors de notre match contre Stoke City", ont annoncé les Spurs sur leur site internet. "Le rétablissement du jeune ailier devrait prendre dix semaines environ", peut-on lire sur le site.
Article rédigé par franceinfo: sport avec AFP
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
Andros Townsend fait respirer l'Angleterre (ADRIAN DENNIS / AFP)

Le milieu de terrain ne fera donc pas partie de la sélection anglaise pour  la Coupe du monde, que l'entraîneur Roy Hodgson doit dévoiler le 12 mai pour un  premier match le 14 juin à Manaus, face à l'Italie.

Révélé chez les Spurs au début de la saison, Townsend, 22 ans, a joué un  rôle important lors des matches qualificatifs face au Montenegro et à la  Pologne en octobre dernier. Le jeune ailier était par la suite resté discret, avec seulement cinq  titularisations chez les Spurs depuis le début de l'année, toutes compétitions  confondues.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.