JO de Sotchi : Jason Lamy Chappuis désigné porte-drapeau de la délégation française

Le champion olympique de combiné nordique de 27 ans a été choisi dans une "short-list" où figuraient également Ophélie David (skicross) et Brian Joubert (patinage artistique).

Le Français Jason Lamy Chappuis sur le podium après avoir remporté la médaille d\'or du championnat du monde de combiné nordique, le 23 février 2013, à Cavalese (Italie).
Le Français Jason Lamy Chappuis sur le podium après avoir remporté la médaille d'or du championnat du monde de combiné nordique, le 23 février 2013, à Cavalese (Italie). (ANDREAS SOLARO / AFP)

Le champion olympique de combiné nordique Jason Lamy Chappuis a été désigné, lundi 14 octobre, porte-drapeau de l'équipe de France pour les Jeux olympiques d'hiver de Sotchi (Russie), du 7 au 23 février 2014. Il a été choisi lors de la présentation des athlètes au Comité national olympique et sportif français (CNOSF).

Jason Lamy Chappuis, 27 ans, qui compte aussi quatre titres mondiaux et trois gros globes de cristal, a été choisi dans une "short-list" où figuraient également Ophélie David (skicross) et Brian Joubert (patinage artistique).