Cet article date de plus de quatre ans.

JO d'hiver 2018 : Ivanka Trump en spectatrice des épreuves de snowboard

La fille aînée du président américain représentera les Etats-Unis dimanche soir lors de la cérémonie de clôture des Jeux.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Ivanka Trump assiste à la finale de snowboard Big Air à Pyeongchang (Corée du Sud), le 24 février 2018. (FRANCK FIFE / AFP)

Combinaison rouge et bonnet USA vissé sur la tête, Ivanka Trump, la fille aînée et conseillère du président américain, a assisté, samedi 24 février, aux épreuves de snowboard Big Air des JO 2018, à Pyeongchang (Corée du Sud). Elle a pu assister au triomphe du Canadien Sebastien Toutant, devenu par la même occasion le premier champion olympique de snowboard Big Air, puisque l'épreuve faisait aussi son entrée aux Jeux.

>> Suivez en direct les épreuves sur francetvsport

Ivanka Trump est arrivée, vendredi, en Corée du Sud, où elle représentera les Etats-Unis dimanche soir lors de la cérémonie de clôture. Elle était aussi accompagnée dans les travées de Kim Jung-sook, l'épouse du président de Corée du Sud, Moon Jae-in. Les deux femmes se sont même prêtées au jeu d'un petit selfie. Selon un porte-parole de la Maison Blanche, la fille de Donald Trump devait rencontrer à cette occasion plusieurs sportifs ou représentants du Comité international olympique (CIO).

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.