Cet article date de plus de cinq ans.

Javi Martinez ne s'inquiète pas pour sa blessure

Le joueur défensif du Bayern Munich Javi Martinez s'est montré optimiste au lendemain de son opération du ménisque gauche à Barcelone, assurant mercredi que "tout va bien".
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Le joueur du Bayern, Javi Martinez

"Ce n'est heureusement pas une mauvaise blessure. Tout va bien", a twitté l'international espagnol âgé de 27 ans, posant sur son lit d'hôpital avec les pouces levés. Son absence a été estimée à quatre semaines par son club. S'il manquera le déplacement à Turin pour le 8e de finale aller de Ligue des champions contre la Juventus le 23 février, Martinez pourrait être de retour pour le match retour mi-mars. L'ancien joueur de l'Athletic Bilbao s'était blessé à l'entraînement la semaine dernière, manquant la première sortie de l'année à l'Allianz Arena samedi contre Hoffenheim (2-0) en championnat.

Son absence s'est ajoutée à celle de Jerôme Boateng, touché aux adducteurs dès la reprise, réduisant les possibilités en charnière centrale à Holger Badstuber en attendant le retour de blessure de Mehdi Benatia. Le Bayern a réagi en s'offrant les services du défenseur international allemand Serdar Tasci, prêté par le Spartak Moscou jusqu'en fin de saison avec option d'achat, lundi, quelques heures avant la clôture du mercato hivernal. Après une saison 2014-15 quasi-blanche en raison d'une opération d'un genou, Martinez n'avait débuté la saison en cours que le 19 septembre à Darmstadt (victoire 3-0 du Bayern), le premier de ses douze matchs de Bundesliga.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.