L'attaquant brésilien Hulk est toujours très incertain pour le match contre le Mexique mardi à Fortaleza dans le groupe A du Mondial et il n'a pas participé au dernier entraînement de la Seleçao lundi. Selon le site internet de la Fédération brésilienne, Hulk, qui souffre des ischios-jambiers gauches, a passé une IRM ce lundi et est resté aux soins.
"On attend de voir ce qui va se passer. On décidera avant le match", a déclaré le sélectionneur brésilien Luiz Felipe Scolari en conférence de presse. "Il n'est pas venu parce qu'il n'aurait rien fait ici. Il n'aurait pas couru, pas participé. Il n'y avait pas besoin qu'il vienne. Il est resté faire des soins", a-t-il ajouté.
Si Hulk devait déclarer forfait, Scolari pourrait choisir Ramires, Willian ou Bernard pour le remplacer. "S'il ne joue pas c'est une grosse perte, mais +Felipao+ a une liste de 23. Il peut prendre Bernard, Willian, Ramires...On aura de toute façon une belle équipe. Mais perdre un joueur sur blessure ce n'est jamais bon", a de son côté déclaré le capitaine brésilien Thiago Silva.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.