Cet article date de plus de sept ans.

Hodgson parle de la forme des Anglais

Le sélectionneur anglais Roy Hodgson est tellement séduit par la forme actuelle de certains de ses joueurs qu'il voudrait, a-t-il dit, pouvoir la mettre "en bouteille" pour l'utiliser pendant la Coupe du monde au Brésil.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Roy Hodgson (FACUNDO ARRIZABALAGA / MAXPPP)

L'ailier de Tottenham Andros Townsend, le milieu de West Ham Ravel Morrison et le buteur de West Bromwich Albion, Saido Berahino, ont marqué les esprits de la Premier League cette saison et sont sélectionnables pour le match amical à Wembley contre le Danemark en mars. "En ce moment, j'ai vu beaucoup de nos joueurs anglais et prétendants pour l'équipe d'Angleterre très bien jouer. Je regrette de ne pas pouvoir mettre leur forme en bouteille et la conserver", a déclaré Hodgson à la télévision Sky Sports News.

"C'est assez fascinant d'aller voir les matches (...). Il y a beaucoup d'équipes qui font jouer des Anglais en ce moment et je vois beaucoup de bonnes prestations, a-t-il ajouté. Si je devais choisir une équipe pour la Coupe du monde aujourd'hui, ce serait un sacré casse-tête".

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.