Cet article date de plus de six ans.

NHL: Les Kings reviennent dans la course

Les Los Angeles Kings sont revenus à la hauteur des Chicago Blackhawks en dominant le match N.2 de la finale de la conférence Ouest 6 à 2, mercredi à Chicago.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Les Blackhawks, vainqueurs de la Coupe Stanley 2013, et les Kings, sacrés  en 2012, sont à égalité une victoire partout, avant les deux prochains matches  en Californie. Les Kings avaient pourtant très mal débuté la rencontre en concédant un but  en première période et un second dès la deuxième minute du 2e tiers-temps. Mais après avoir réduit le score, les Kings ont complétement balayé leurs  adversaires lors de la 3e période avec cinq buts, dont un triplé de Jeff Carter.

Chicago et Los Angeles s'affrontent à ce stade de la compétition pour la  troisième année de suite. Les Kings ont passé les 1er et 2e tours des play-offs à chaque fois au  terme des sept matches (4-3 contre San José et 4-3 contre Anaheim). Le vainqueur de ce duel sera opposé en finale soit à Montréal soit aux New  York Rangers. Les Rangers mènent par deux victoires à zéro lors de la finale de  la conférence Est.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.