Cet article date de plus de sept ans.

Boston égalise, Anaheim se réveille

Les Boston Bruins sont revenus à la hauteur des Canadiens de Montréal alors que les Anaheim Ducks ont mis fin à la série de six victoires de suite des Los Angeles Kings, jeudi au 2e tour des play-offs NHL.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Les Bruins ont arraché la victoire dans le match N.4 en prolongation (1-0). Le but de la victoire a été marqué par Matt Fraser qui disputait à 23 ans  son premier match de play-offs. Le score était resté jusque-là vierge avec deux gardiens impériaux, Tuukka  Rask (33 arrêts pour Boston) et Carey Price (34 pour Montréal). Les deux équipes sont désormais à égalité deux victoires partout, avant le match N.5 samedi à Boston.

Les Anaheim Ducks se sont imposés 3 à 2 sur la glace des Kings qui ne  mènent plus que par deux victoires à une. Le Finlandais Teemu Selanne qui prendra sa retraite à 43 ans a marqué le 2e  but des Ducks, le 685e de sa carrière en NHL qui lui permet de devenir le 3e  buteur le plus âgé de l'histoire des play-offs. Les Kings restaient sur six victoires de rang, 4 au premier tour et 2 au 2e  tour.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Hockey sur glace

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.