Les Ligues des champions remodelées, quatre équipes françaises en huitièmes de finale
Pour que toutes les équipes totalisent 14 matches à l'issue de la dernière journée de la phase de groupes, l'EHF a validé sur tapis vert les résultats de ces neuf rencontres : l'équipe jugée responsable de la non-reprogrammation d'un match est déclarée perdante sur le score de 10-0. Ainsi, les Messines ont battu sur tapis vert les Norvégiennes de Kristiansand 10-0.
Le Final 4 de la compétition est prévu les 29 et 30 mai à Budapest.
Le Final 4 de cette compétition est prévu les 29 et 30 mai prochain à Budapest. Pour la Ligue des champions masculine, l'EHF se montre "optimiste" pour que tous les matches de la phase de groupes puissent être disputés à temps (avant le 4 mars, date de la fin de la phase de groupes). Pour l'instant, six matches n'ont pas encore de date (dont trois pour le Paris Saint-Germain). Les matches non-reprogrammés seront également attribués sur tapis vert.
Les 8es de finale de la C1 messieurs sont programmés les 31 mars-1er avril (aller) et les 7-8 avril (retour). Les quarts de finale aller seront disputés les 3 et 4 avril et les quarts retour sont prévus les 10-11 avril. Le Final 4 se jouera les 29 et 30 mai à Cologne (Allemagne).
Du côté de la Ligue des Champions féminine, la phase de groupes se termine samedi et dimanche avec la 14e journée, mais neuf rencontres reportées (sur un total de 112) n'ont pas pu être reprogrammées à temps.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.