Euro de handball - "Une organisation scandaleuse" : Oliver Krumbholz furieux après la blessure de Laura Flippes

L'entraîneur de l'équipe de France de handball, Olivier Krumbholz, était furieux contre l'organisation en conférence de presse après le match nul de ses Bleues contre la Russie dans le tour principal de l'Euro. Il a assuré qu'il ne laisserait pas "les choses se passer comme ça", alors que l'une de ses joueuses, Laura Flippes, est sortie du match en pleurs après une blessure présumée au genou.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

"On ne va pas laisser passer ça". Olivier Krumbholz est en colère sur ce début d'Euro 2020. Pas contre ses joueuses : les Bleues ont fait une belle entame de tournoi et ont accroché un match nul satisfaisant contre la Russie ce vendredi. L'entraîneur français en veut plutôt à l'organisation, qui a réservé un calendrier dantesque à l'équipe de France. Et sa colère ne devrait tarir de sitôt : sa joueuse Laura Flippes est sortie sur blessure contre la Russie, visiblement gravement touchée au genou. "S'il y a un point important à retenir de ce match, c'est qu'on a une joueuse qui est sortie sur blessure grave, et que certains choix peuvent avoir des conséquences graves", a-t-il réagi.

La France, comme la Russie, avait joué son précédent match contre l'Espagne moins de 24h plus tôt. Déjà furieux contre l'organisation avant ces deux matches et cette blessure, Krumbholz a renouvelé ses attaques. "On ne va pas laisser passer ça. Des choses scandaleuses se passent, c'est une organisation qui ne mérite pas le respect".

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Championnat d'Europe de handball

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.