Cet article date de plus de dix ans.

Cavalli n'est plus l'entraîneur de Chambéry

L'entraîneur de Chambéry Mario Cavalli, 51 ans, a quitté ses fonctions lundi, officiellement "d'un commun accord avec les dirigeants" selon un communiqué du club qui salue "dix-sept ans d'aventure commune et loyale", avec cet homme qui a contribué à construire l'histoire du Chambéry Savoie Handball. Il a été confié à son adjoint, l'ancien international Jackson Richardson, le soin d'assurer l'intérim jusqu'à l'arrivée d'un nouvel entraîneur. Les Chambériens, actuellement sixièmes au classement de D1, se rendent mercredi à Créteil.
Article rédigé par Christian Grégoire
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
Mario Cavalli

Les résultats sont peut-être considérés comme trop moyens pour un club toujours ambitieux, mais ce qui est surprenant, c'est que cette décision intervient deux jours après la victoire probante du CSH devant l'ogre parisien en championnat. Mais celle-ci n'a sans doute pas été suffisante pour assurer la stabilité de Mario Cavalli qui évolue pourtant depuis plusieurs années dans le staff chambérien.

Après une carrière de joueur puis d’entraîneur-adjoint, Cavalli, 51 ans, était devenu entraîneur principal en juillet 2012, après le départ de Philippe Gardent et il avait prolongé son contrat de deux saisons au printemps dernier. A la tête du club, il a remporté le Trophée des Champions en 2013.  

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.