Cet article date de plus de neuf ans.

Accambray absent "quelques semaines"

William Accambray souffre d'une luxation ouverte au cinquième doigt de la main droite qui entraîne une indisponibilité de "plusieurs semaines", a annoncé l'arrière de Montpellier et de l'équipe de France, jeudi, à un mois du début de l'Euro-2012.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

"Luxation ouverte du cinquième doigt, après la remise en place de celui-ci les radios montrent qu'il n'y a pas de fractures ni d'arrachements. Quelques semaines avant de reprendre... en espérant que cela soit bon pour l'Euro", a écrit l'international français sur sa page Facebook.
Accambray, droitier, s'est blessé dans les dernières secondes du match entre Montpellier et Nîmes mercredi soir, remporté 34-33 par son équipe.
Il est d'ores et déjà forfait pour deux échéances importantes avec son club, dimanche en Ligue des champions contre les Hongrois de Szeged, et pour le match au sommet du Championnat de France contre Chambéry, jeudi prochain en Savoie. C'est un gros coup dur pour Montpellier, soumis aux cadences infernales en ce moment et accablé par les pépins physiques. Mais aussi potentiellement pour l'équipe de France dont le jeune arrière de 23 ans est devenu un élément majeur.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Handball

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.